iWebAlbum




iWebAlbum est un générateur de galeries de photos gratuit très facile à utiliser avec une interface wizard qui autorise le glisser-déposer.
Les titres et commentaires des photos sont éditables, les albums créés sont conforme aux normes XTML 1.0 ET CSS 2.0 et visualisables à l'aide de Firefox, Opera, Safari et Internet-Explorer.
iWebAlbum est mutilangue et intégre le français (la traduction vient de la version 1.52 réalisé par mes soins)
Cette nouvelle version d'iWebAlbum intégre deux très beaux thèmes, les démos sont visibles ici:
-exemple 1
-exemple 2
-exemple 3

Il est possible d'ajouter un lien vers une autre page, l'accueil du site par exemple.
Une version portable est disponible.
Windows 98 / ME / NT / 2000 / XP / 2003 / Vista 32-bit et 64-bit.

Site de l'éditeur

Télécharger ici


Source gsyka

x
______________________________________________________________________________

3 commentaires :

  1. Bonjour

    Je suis l'auteur de cette article, je vous prie de bien vouloir mettre un lien cliquable vers mon billet et de ne pas simplement indiquer gsyka !

    Si vous ne souhaiter pas mettre de lien merci de supprimer ce billet.

    http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/

    "La meilleure manière de les indiquer est un lien vers cette page web."

    RépondreSupprimer
  2. Avec mes remerciements pour la modification.

    Gsyka

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    belle initiative en effet, mais ce serait bien de l'appliquer pour les autres articles, en citant toutes les sources avec un lien pointant vers les sites originaux, que ce soit mon blog (Freewares & Tutos), Korben et Cie. C'est ce qui se fait partout ailleurs et ce serait grandemenent apprécié ;-)

    RépondreSupprimer

3 commentaires :

Anonyme a dit…

Bonjour

Je suis l'auteur de cette article, je vous prie de bien vouloir mettre un lien cliquable vers mon billet et de ne pas simplement indiquer gsyka !

Si vous ne souhaiter pas mettre de lien merci de supprimer ce billet.

http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/

"La meilleure manière de les indiquer est un lien vers cette page web."

Anonyme a dit…

Avec mes remerciements pour la modification.

Gsyka

thebloom a dit…

Bonjour

belle initiative en effet, mais ce serait bien de l'appliquer pour les autres articles, en citant toutes les sources avec un lien pointant vers les sites originaux, que ce soit mon blog (Freewares & Tutos), Korben et Cie. C'est ce qui se fait partout ailleurs et ce serait grandemenent apprécié ;-)

Enregistrer un commentaire