Returnil Virtual System Personal Edition




Voici un MUST présenté par Freeware et tuto.

Pour ceux qui ont peur des changement fait sur leur pc, parce qu'ils le prètent ou surfent sur certains sites dangereux ou essayent de nombreux programmes, alors installez Returnil Virtual System Personal Edition.

En effet c'est un programme de virtualisation, c'est-à-dire un logiciel qui protège tous les changements effectués sur le disque dur (création de fichiers, modifications, etc).
Quand vous activez la protection Returnil (il faut le faire manuellement), votre système fonctionne sur une partition virtuelle, ce qui veut dire que chaque changement dans la partition système prend place dans la mémoire et non sur le disque dur.

Ainsi, toutes les données et les modifications seront effacées après un redémarrage.

Returnil Virtual System protège votre ordinateur des virus dangereux, des spyware et des programmes non-désirés, préserve vos paramètres système, et assure votre vie privée sur internet.

Lorsque vous le désactivé, vous pouvez bien sûr installer ou désinstaller n’importe quel programme, créer des documents, installer des mises-à-jour système et des patches, etc. Tous les changements dans la partition système resteront alors après le redémarrage.

Le programme est multilingue (français, anglais, allemand, chinois, etc) et gratuit pour un usage personnel.


Site de l'éditeur


Télécharger ici


Tutoriel


x

______________________________________________________________________________

3 commentaires :

  1. Donc testé depuis quelques jours, il s'avere que ce petit programme est génial ! Tres facile a utiliser, il va me rendre quelques bons services ! Le seul truc, c'est que par exemple, lorsque vous passez en mode protégé, (que tout est inscrit en mémoir dans une mémoire virtuelle) et que vous recevez un Mail, vous avez intéret a le lire, car vous l'aurez perdu au redemarrage du PC ! En général, lorsque je bascule en mode protégé, je désactive le logiciel de messagerie ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous faire un retour d'utilisation !
    Effectivement il ne faut pas oublier que tout changement disparait, que se soit installation, email, surf etc...

    RépondreSupprimer
  3. Hello

    Faux, pour les mails !!!
    Suffit de placer le dossier de ton courrier sur une autre partition.

    En même temps, laisser une copie sur le serveur.

    RépondreSupprimer

3 commentaires :

Anonyme a dit…

Donc testé depuis quelques jours, il s'avere que ce petit programme est génial ! Tres facile a utiliser, il va me rendre quelques bons services ! Le seul truc, c'est que par exemple, lorsque vous passez en mode protégé, (que tout est inscrit en mémoir dans une mémoire virtuelle) et que vous recevez un Mail, vous avez intéret a le lire, car vous l'aurez perdu au redemarrage du PC ! En général, lorsque je bascule en mode protégé, je désactive le logiciel de messagerie ...

Régis a dit…

Merci de nous faire un retour d'utilisation !
Effectivement il ne faut pas oublier que tout changement disparait, que se soit installation, email, surf etc...

Aimé a dit…

Hello

Faux, pour les mails !!!
Suffit de placer le dossier de ton courrier sur une autre partition.

En même temps, laisser une copie sur le serveur.

Publier un commentaire