Raccourcir une URL

Parfois vous devez transmettre une URL, mais celle-ci est longue comme un jour sans pain.

Pour résoudre cette petite difficulté il existe des sites qui vont réduire cette adresse pour quelque chose de plus court. est de ceux-là.

De plus, comme avantage, ce site permetde mettre un mot clé dans l'URL.

Ainsi :

http://www.win-web.be/?act=show&code=page&id=181

peut devenir :

http://doiop.com/UpdateWindowsXP

x
______________________________________________________________________________

1 commentaire :

  1. bonjour, j'ai une petite demande si vous pouvez m'aider;
    j'ai perdu le logiciel de mon portable et maintenant je ne peux plus le connecter avec mon ordinateur, peux tu m'indiquer stp un site où je pourai trouver ce logiciel. mon portable et motorola v550.
    et merci

    RépondreSupprimer

1 commentaires :

Anonyme a dit…

bonjour, j'ai une petite demande si vous pouvez m'aider;
j'ai perdu le logiciel de mon portable et maintenant je ne peux plus le connecter avec mon ordinateur, peux tu m'indiquer stp un site où je pourai trouver ce logiciel. mon portable et motorola v550.
et merci

Enregistrer un commentaire