Hébergement GRATUIT 9999 Mb












9999Mb.com vous propose un service GRATUIT comprenant :

- 10 Go d'espace disque
- 99.98 % de disponibilité
- 100 Go de traffic par mois
- "Linux Enterprise Operating Systems"
- Compte FTP
- PHP 4
- 5 Bases Mysql


Vous avez aussi la possibilité d'installer un forum ou bien un blog basé sur Wordpress.

Source http://www.exiloo.info/

x
______________________________________________________________________________

3 commentaires :

  1. Merci d'avoir "recopier" texto mon texte sur mon blog www.exiloo.info

    Je retiens...

    RépondreSupprimer
  2. Désolé anonyme !

    Voilà j'ai fait quelques modifs

    RépondreSupprimer
  3. Pas grave, cite la source la prichaine fois, c'est tout ;-)

    RépondreSupprimer

3 commentaires :

Anonyme a dit…

Merci d'avoir "recopier" texto mon texte sur mon blog www.exiloo.info

Je retiens...

Régis a dit…

Désolé anonyme !

Voilà j'ai fait quelques modifs

Anonyme a dit…

Pas grave, cite la source la prichaine fois, c'est tout ;-)

Enregistrer un commentaire