Symantec Endpoint Protection v14.0 x32 + x64 Linux + PC + Mac

 

Une nouvelle version de cet excellent antivirus est sortie.

Symantec Endpoint Protection v14.0.


Vous pouvez utiliser cette outil qui vous permettra de le télécharger directement chez Symantec et dans votre langue.

Et l'outil pour le désinstaller correctement, ou ici

Installation

Durant l'installation il faut choisir "client non géré"

C'est une version corporate donc aucun crack ou serial est nécessaire


Symantec Endpoint Protection v14.0 x32 + x64

Editeur : Symantec
Version : v14.0
Compatible : Windows

Les clients ont adopté Symantec Endpoint Protection 12 plus rapidement que toutes les versions antérieures. Dans Symantec Endpoint Protection 12.1.2, nous nous sommes efforcés d'améliorer la sécurité inégalée, les performances accrues et la prise en charge des environnements virtuels. L'intégration de technologies telles qu'Insight et SONAR permet la réduction des analyses antivirus et l'optimisation des performances tout en arrêtant les cybercriminels et même les attaques de type "zero-day" dans leur sillage.

Nouvelles fonctionnalités
L'intégration avec VMware vShield Endpoint offre une protection des environnements virtuels riches en données supérieure à celle des environnements physiques, tout en garantissant des performances incroyablement rapides.

Performances optimales sur Windows 8 Votre système d'exploitation est 80 % plus rapide et 29 % plus sûr qu'avec la solution native Defender, selon une série de tests réalisés par PassMark et Av-Test.

La prise en charge de Mac OSX 10.8 (Mountain Lion) vous permet de protéger une multitude de plates-formes Linux, Windows et Macintosh et de versions à partir d'une solution de sécurité unique.

Les fonctions de sécurité améliorées comprennent la surveillance via SONAR de près de 1 400 comportements de fichiers, contre 400 auparavant.
La gestion améliorée permet désormais la suppression automatique des logiciels de sécurité existants, la recherche de machines orphelines et l'utilisation plus efficace des fournisseurs de mises à jour groupées.


______________________________________________________________________________

2 commentaires :

  1. bonjour regis
    une petite question profane !
    cet antivirus est il adapté a des postes individuels (particuliers) ?
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Oui, spécialement la version client. Il faut quand même un pc pas trop vieux. Et l'interface n'est peut-être pas non plus la plus simple même si de bons progrès ont été fait sur cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer

2 commentaires :

Unknown a dit…

bonjour regis
une petite question profane !
cet antivirus est il adapté a des postes individuels (particuliers) ?
merci

Régis a dit…

Oui, spécialement la version client. Il faut quand même un pc pas trop vieux. Et l'interface n'est peut-être pas non plus la plus simple même si de bons progrès ont été fait sur cette nouvelle version.

Enregistrer un commentaire