Paragon Go Virtual



Créer un clone virtuel de votre PC physique pour continuer à travailler sur vos programmes, fichiers, etc., en toute sécurité sur une machine virtuelle.

Le programme évite une réinstallation d'un système d'exploitation sur une machine virtuelle, il clone le votre afin que vous ayez une copie conforme de votre PC physique, mais avec une utilisation sans risque.

Il permet de continuer à utiliser les applications de votre PC dans un environnement virtuel. Programmes, fichiers et paramètres utilisateur sont transférés automatiquement sans interruption. Même si vous avez migré de PC à Mac, vous pouvez continuer à utiliser votre PC Windows sur votre nouveau Mac.

Il vous suffira ensuite de charger cette image avec votre programme de virtualisation habutuel : VMWare, VirtualBox, Virtual PC...

Vous pourrez personnaliser l'image clone créée pour qu'elle soit prête à la vitalisation (nom, nombre de processeurs à utiliser, RAM disponible...).

Et autant dire que les applications peuvent être nombreuses :

  • Sauvegarde du système. Pour emporter sa configuration partout avec nous.
  • Tests applicatifs. Pour ne pas mettre en péril notre configuration.
  • Migration. Pour retrouver le contenu de son ancienne machine sur son nouvel ordinateur.
  • PC on Mac. Pour accéder à son PC depuis son Mac.
  • Et ainsi de suite.

Notons enfin que Paragon Go Virtual est compatible avec Windows XP / Vista / 7 et que le numéro de série peut être obtenu gratuitement sur le site officiel. Pour le reste, on appréciera le geste de Paragon, d’autant plus que l’éditeur est réputé pour la qualité indéniable de ses produits.

Ce programme a besoin d'un N° de série que vous pouvez obtenir gratuitement ici.


Télécharger ici version 32 bits

Il existe aussi une version 64 bits !

x
______________________________________________________________________________

Hanso CD Extractor
















Hanso CD Extractor est un logiciel pour ripper des CD et convertir des fichiers audio sans difficulté.

Le programme est très léger, facile à installer et à utiliser.Une fois CD Extractor Hanso démarré, il détecte automatiquement le lecteur CD / DVD et l'audio dans la fenêtre principale, et tout ce que vous avez à faire est de cliquer pour effectuer des conversions dans une boîte de dialogue juste en dessous de la barre de menu.Vous pouvez aussi entendre et contrôler le contenu des médias
.
Un autre point positif est que la plupart des fonctions du programme sont affichées ce qui facilite la vie des utilisateurs les moins expérimentés.Sous la barre de menu une icône apparait sous forme de disquette afin d'enregistrer votre profil.

Le Hanso CD Extractor n'apporte rien de nouveau par rapport à d'autres logiciels du genre, mais il est légé et remplit son rôle pour l'extraction de CD et la convertion de fichiers WAV en MP3 et vice versa avec une bonne qualité. Il est compatible Windows XP/Vista/7.


Site de l'éditeur

Télécharger ici






x
______________________________________________________________________________

Cadres pour Photoshop
















PSD & PNG | 3543 x 2657 | 300dpi | 107 MB | 20 layers


x
______________________________________________________________________________

Comodo AntiVirus v4.1



Je vous ai déjà parlé de Commodo internet security. Comodo AntiVirus est un autre moyen gratuit de garder votre ordinateur exempt de logiciels malveillants.

Ce programme peut être une bonne option pour ceux qui recherchent un antivirus gratuit à tous a quelques points intéressants comme:

* Technologie Sandbox.
* Des examens périodiques réguliers à votre convenance, en temps réel.
* Simple et conviviale.
* Réglage du niveau de sécurité rapide.
* Conçu pour consommer moins de ressources et d'améliorer les performances du PC.
* Rapports détaillés.
* Possibilité de scanner des périphériques amovibles tels que CD, DVD et disques durs externes.

Site de l'éditeur


Télécharger ici


x
* Gratuit pour les utilisateurs à la maison.
______________________________________________________________________________

FamilyShield



Vous avez des enfants ? Vous avez un ordi­na­teur ? Alors il y a de bonnes chances pour que vous ayez ins­tallé une solu­tion de contrôle paren­tal. Mais à l’ère des ser­vices en ligne, faire tour­ner un logi­ciel sur votre ordi­na­teur est quelque peu dépassé. Aujourd’hui, pour ce qui est du contrôle paren­tal, ça l’est également.

OpenDNS, une société spé­cia­li­sée dans la sécu­rité et la navi­ga­tion sur inter­net vient de lan­cer FamilyShield, un sys­tème de contrôle paren­tal gra­tuit qui ne néces­site pas l’installation d’un logi­ciel ou un quel­conque télé­char­ge­ment. En deux étapes, selon OpenDNS, les parents peuvent pro­té­ger leur enfants de tout conte­nus inap­pro­priés, mais égale­ment des mal­wares (logi­ciels mal­veillants), des sites de phi­shing (qui se font pas­ser pour ce qu’il ne sont pas pour vous extorquer un mot de passe ou un numéro de carte de cré­dit), ainsi que de bien d’autres mau­vaises ren­contres sur internet.

Selon OpenDNS, la mise en route de FamilyShield est sim­plis­sime, et ne néces­site que la mise en route du ser­vice. Il n’y a pas, contrai­re­ment à la plu­part des logi­ciels de contrôle paren­tal, de para­mé­trage com­plexe : la confi­gu­ra­tion se fait en un clic et vous per­met­tra de sur­fer sur une ver­sion fil­trée et sans dan­gers d’internet.

FamilyShield per­met égale­ment de pro­té­ger l’ensemble d’un réseau Wifi au sein d’un foyer, y com­pris quand un Xbox ou une Wii s’y connecte (il vous fau­dra chan­ger le DNS au niveau de votre box, ou de votre rou­teur, ce qui n’est pas très com­plexe). Il bloque égale­ment les proxies et les ano­ny­mi­seurs, qui sont sou­vent uti­li­sés par les enfants les plus habiles pour contour­ner les logi­ciels de contrôle parentaux.

Bien que les parents risquent fort d’être convain­cus par la seul capa­cité du ser­vice à fil­trer l’internet, il existe un autre aspect de FamilyShield qui pour­rait les inté­res­ser : sa capa­cité à bloquer les sites de phi­sing et les mal­wares auto­ma­tique­ment. Bien que Google et d’autres moteurs de recherches uti­lisent égale­ment leurs propres sys­tèmes de fil­trage et aver­tissent auto­ma­tique­ment leurs uti­li­sa­teurs lorsqu’ils essayent d’accéder à un site jugé dan­ge­reux, ils ne les bloquent pas pour autant. FamilyShield, lui, les bloquent bel et bien, et sa liste de sites à bloquer est mise à jour en per­ma­nence, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Pour cela vous devez rentrer ces 2 DNS :

208.67.222.222
ou
208.67.220.220

Depuis peu OpenDNS propose le même service que précédemment décrit mais avec des règles de filtrage plus restrictives à destination d’un enfant ou un adolescent.

208.67.222.123
ou
208.67.220.123

Comment rentrez ces serveurs DNS sur votre PC ?

Suivez les guides sur cette pages


x

______________________________________________________________________________

Magnifiques papiers-peints



















275 Images (Jpg) |1600x1200| 119 mb

http://sharingmatrix.com


ou
http://hotfile.com

x
______________________________________________________________________________

Google est notre ami suite....

http://www.google.ch







x
______________________________________________________________________________

Secure Browser



Secure Browser est une version gratuite et sécurisée de Firefox 3.6.7.

Secure Browser – qui est surtout destiné aux entreprises, particulièrement demandeuses de sécurité – isole votre navigateur dans un environnement protégé, un « bac à sable » indépendant du reste du système. Du coup, les malwares que vous pourriez télécharger n'auront pas d'effet néfaste sur votre ordinateur. Secure Browser est fourni avec quelques plug-ins essentiels, comme Flash et Adobe Reader, et permet d'installer ses propres extensions. A noter également la présence du populaire NoScript, qui permet de bloquer le Javascript des pages Web que l'on visite.

Secure Browser est plus lourd à télécharger qu'une version classique de Firefox – comptez 73,5 Mo –, et pour cause : il intègre l'environnement de virtualisation de Dell Kace, auquel il sert par la même occasion de vitrine. Il est également un peu plus lent à l'usage qu'un Firefox traditionnel. Autre précision importante : il fonctionne avec toutes les versions de Windows, mais en 32 bits seulement.


Site de l'éditeur

Télécharger ici



x
______________________________________________________________________________

Comment booster l’iPhone 3G sous iOS 4

Les utilisateurs de l’iPhone 3G ont pu le remarquer, après avoir mis à jour leur firmware vers le 4.0, leur iPhone est devenu très lent.

Comex, qui cherchait il n’y pas longtemps la cause de cette lenteur, nous informe aujourd’hui du problème et nous dit comment le résoudre.

Ce qui cause ce ralentissement est Spotlight. En effet il suffit de couper Spotlight pour regagner la fluidité connu sous le firmware 3.x
Pour cela, rendez-vous dans « Réglages => Général => Bouton principal => Recherche Spotlight » ou Réglages/Général/Bouton principal/Recherche Spotlight et ici, désactivez tous les champs. (Vous pouvez en laisser certain que vous utilisez mais la vitesse de votre appareil ne sera pas optimal.)

x
______________________________________________________________________________

Papiers-peints d'afrique


















42 Pics | JPG | 1024x800-2560x1600 | 15MB

http://sharingmatrix.com
ou
http://hotfile.com

x
______________________________________________________________________________

Martik Mpeg Video Joiner














Martik Mpeg Video Joiner est un petit programme pour assemble deux vidéos mpeg en une seule. Il ne les recompresse pas ce qui permet d'exécuter rapidement l'opération. Il fonctionne par glisser-déposer.

Site de l'auteur

Télécharger ici

x
______________________________________________________________________________

Cérémonie de la cloture 2010 South Africa Fifa World Cup



720p HDTV x264-JCZQW | Chinese | 28:29 | MKV | AVC1 1280x720 4000 Kbps 25 fps | AC3 448 Kbps 48 KHz 6CN | 895 MB
Genre : TVshow / Sports

http://hotfile.com/dl/54364736/4ac90e6/shareislove_FFWC2010Closing.Ceremony.part1.rar.html
http://hotfile.com/dl/54364727/be43723/shareislove_FFWC2010Closing.Ceremony.part2.rar.html
http://hotfile.com/dl/54364745/8eea373/shareislove_FFWC2010Closing.Ceremony.part3.rar.html
http://hotfile.com/dl/54364730/9400445/shareislove_FFWC2010Closing.Ceremony.part4.rar.html
http://hotfile.com/dl/54364732/123f019/shareislove_FFWC2010Closing.Ceremony.part5.rar.html
ou
http://www.fileserve.com/file/aGuNVmy/shareislove_FFWC2010Closing.Ceremony.part1.rar
http://www.fileserve.com/file/GfumNKc/shareislove_FFWC2010Closing.Ceremony.part2.rar
http://www.fileserve.com/file/R4nbtH3/shareislove_FFWC2010Closing.Ceremony.part3.rar
http://www.fileserve.com/file/3Ru8UnT/shareislove_FFWC2010Closing.Ceremony.part4.rar
http://www.fileserve.com/file/ucaqpFr/shareislove_FFWC2010Closing.Ceremony.part5.rar

x
______________________________________________________________________________

Cadre photos














PSD | 1795õ1205 | 300 dpi | 5.82 Mb

http://hotfile.com
ou
http://shareflare.net

x
______________________________________________________________________________

Googsystray



Googsystray est un programme gratuit dont la fonction est de contrôler les services de Google et de notifier à l'utilisateur de nouveaux messages, dates, etc rappels.

Actuellement, l'outil prend en charge les services suivants: Gmail, Google Voice, Google Agenda, Google Reader et Google Wave.



Une caractéristique intéressante de Googsystray est qu'il vous permet de visualiser tous les e-mails de votre boîte aux lettres directement sur le bureau.


Site du programme


Télécharger ici



x
______________________________________________________________________________

Comment booster l’iPhone 3G sous iOS 4

Les utilisateurs de l’iPhone 3G ont pu le remarquer, après avoir mis à jour leur firmware vers le 4.0, leur iPhone est devenu très lent.

Comex, qui cherchait il n’y pas longtemps la cause de cette lenteur, nous informe aujourd’hui du problème et nous dit comment le résoudre.

Ce qui cause ce ralentissement est Spotlight. En effet il suffit de couper Spotlight pour regagner la fluidité connu sous le firmware 3.x
Pour cela, rendez-vous dans « Réglages => Général => Bouton principal => Recherche Spotlight » ou Réglages/Général/Bouton principal/Recherche Spotlight et ici, désactivez tous les champs. (Vous pouvez en laisser certain que vous utilisez mais la vitesse de votre appareil ne sera pas optimal.)

x
______________________________________________________________________________

Bateaux à voiles




















34 Imgs | JPG | 2560x1600

hotfile

x
______________________________________________________________________________